!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> CREPS de Franche Comté | Apprentissage > Verser la taxe d'apprentissage

CREPS de franche comté



Apprentissage

Verser la taxe d'apprentissage

Le CFA SPORT et ANIMATION, situé au CREPS de FRANCHE-COMTE à Doucier a été crée en 1994.
Suite à une demande croissante des employeurs et des jeunes sur notre région, nous souhaitons encore nous développer, poursuivre et consolider les formations par la voie de l’apprentissage, permettant aux jeunes passionnés de sport et qui souhaite en faire leur métier de trouver un emploi dans ce domaine.
A la fin de leur contrat et selon le diplôme préparé (BEES ou BAPAAT), ils peuvent accéder à des postes d’éducateurs et/ou d’animateurs sportifs.
Ces formations se font en alternance, une période de formation sur les différents sites du CREPS et une période en entreprise. Cette expérience significative dans les centres proposant de activités sportives et/ou d’animation facilite leur recherche d’emploi et permettent de nombreux débouchés à la fin du cursus de formation.

Vous souhaitez apporter votre soutien à notre CFA, habilité à percevoir la Taxe d’Apprentissage.

Vous pouvez nous faire parvenir votre participation au :

CFA Sport et Animation
A l'intention de l'Agent Comptable
BP 2
39130 DOUCIER

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos jeunes et au développement des métiers du Sport en Franche-Comté et vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments reconnaissants.

Bordereau de versement (Format PDF, 44 Ko)


Voir aussi :
Devenir apprenti
Devenir maître d'apprentissage

Page mise à jour le 19 Octobre 2007


© CREPS de Franche Comté > Mentions légales

logo AFAQ  Logo Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative