CREPS de franche comté



Le CREPS

Organisation

Le CREPS de Franche-Comté s'enorgueillit de réunir le Centre National des Sports de Plein Air (CNSPA) de Chalain, le Centre National de Ski Nordique (CNSN) de Prémanon et le Centre de Formation aux Métiers de la Moyenne Montagne (CF3M) de Pontarlier. Depuis le 1er septembre 2005, un nouveau site s'est implanté à Besançon.

En parcourant ce site Web, vous découvrirez, nous l'espérons, un établissement du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, en charge de trois grandes fonctions : le haut niveau, la formation et l'accueil, certifiés ISO 9001 depuis le 25 avril 2005.

 

Notre dimension nationale se conjugue autour des activités de pleine nature pour lesquelles nous développons des spécificités fortes. Nos relations avec des partenaires européens : Espagne, Portugal, Norvège, Suisse et Roumanie sont une source d'enrichissement permanent. Nos implantations actuelles nous conduisent à intervenir de façon harmonieuse sur l'ensemble du territoire régional en développant un réseau d'implantations toujours en devenir.

Page mise à jour le 03 Octobre 2007


© CREPS Franche Comté > Mentions légales

logo AFAQ  Logo Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative